Table d’activité Puppy Bilingue Eveil Progressif de Fisher Price

Aujourd’hui je vais vous parler d’un jouet que Lola à eu le plaisir de tester.

Au mois de juillet j’avais remplit un formulaire avec le site Parole de Mamans, concernant des tests de jouets à faire. Je n’étais pas du tout sûr que notre formulaire serait choisit et retenu mais je souhaitais quand même tenter.Quelques jours plus tard rendez-vous pris, Céline Gerbier la rédactrice en chef de parole de mamans et le cameraman Sébastien seront à la maison pour faire tester le jouet à Lola et ainsi monter une vidéo qui sera par la suite diffusée pour la marque.

Avant leur venue, je n’avais pas connaissance du jeu que Lola aurait à tester. La matinée s’est super bien passée, Lola était ravie de cette nouvelle découverte et à très bien jouer le jeu pour la vidéo.

Je vous laisse le lien de la vidéo de Lola qui est sur le site « c’est bébé qui choisit ».

Vidéo de Lola

Présentation de la table d’activité bilingue: (tiré du site)

La table Puppy Bilingue Eveil Progressif est le jouet idéal pour le bébé qui commence à se tenir debout. Grâce à ses quatre zones de jeu qui s’illuminent, bébé peut se déplacer tout autour de cette table à la découverte des multiples activités de l’univers de Puppy et Monkey.
Grâce aux différents modes de jeux de cette table d’activités : Apprentissage, Musique, Imagination et Bilingue, bébé pourra appréhender les chiffres, les lettres, les formes, les contraires, les couleurs… et bien plus encore !

Pratique : les pieds se retirent pour pourvoir jouer assis !

Ce que l’on adore :

  • Les bruits d’animaux de la ferme qui accueillent bébé quand il ouvre la porte de la grange.
  • Le mode bilingue qui permet de se familiariser avec l’anglais
  • Les petites phrases d’encouragement quand bébé trouve les formes, les couleurs, les animaux et les objets.
  • Le petit hochet-téléphone qui permet de jouer à des jeux de rôle !

Les compétences qu’elle permet de développer :

  • Motricité globale et fine
  • Langage
  • Éveil scolaire

 

Mon avis:

Après quelques semaines d’utilisation je remarque que Lola adore toujours  autant le petit hochet-téléphone. Lola adore jouer à faire semblant de téléphoner comme papa et maman.

La table d’activité est légère et Lola adore la transporter à l’endroit ou elle souhaitera jouer avec dans la maison. Cette table permet vraiment d’inciter l’enfant à la découverte avec tous les différents univers qui s’offre à lui et développe aussi la motricité fine grâce aux portes à ouvrir, lumière à allumer, bouton à faire tourner…

J’ai vraiment apprécié que la table bilingue éveil progressif propose différents univers de jeu, et surtout qu’elle s’adapte à l’âge de l’enfant grâce aux différents niveaux d’activité. Lola aura plaisir à continuer de jouer avec en grandissant et le jour où elle aura un petit frère ou une petite sœur elle pourra la redécouvrir de nouveau avec lui/elle.

Une belle idée de cadeau pour Noël !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *