Récap’ du mois: Bye Bye Septembre.

Bye bye Septembre et bienvenue à toi Octobre.
Nous clôturons ce mois de Septembre et nous accueillons le mois d’Octobre.
Le blog a eu un an le 04 Septembre 2017.

Nous avions également débuté ce mois avec la première rentrée scolaire de Lola le lundi 4 septembre. Les départs pour l’école se font toujours avec autant de sourire et de motivation. Ravie que Lola se plaise à l’école car j’appréhendais les pleurs au moment des séparations.

Avec cette rentrée 2017 en première année de maternelle, Lola débute aussi des cours d’éveil en danse. Une activité qu’elle pratique tous les mercredis.

Nous avons pris plaisir à faire quelques activités en famille: sortie au festival de la terre, sortie en forêt pour de futures activités manuelles avec Lola.
Point grossesse du mois de septembre: le 8ième mois se clôture demain. Il nous reste encore pas mal de chose à organiser mais l’arrivée de bébé R est prévu normalement pour la fin du mois d’octobre. Nous avons fait l’échographie du troisième trimestre avec une petite fille bien dynamique. Nous allons refaire une dernière échographie début octobre pour faire une biométrie et ainsi prendre la bonne décision pour sa naissance.
 
Petit récapitulatif de nos articles publiés pendant le mois de Septembre 2017:
Joyeux anniversaire « Les petits mots de Julie »
Sa première rentrée
Liste de naissance
Jouons avec les couleurs et les bâtonnets de glace.

Bienvenue Octobre !!!!!

 

2 thoughts on “Récap’ du mois: Bye Bye Septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *