RDV Beauté : Je me fais belle (Janv.2017)

Soin visage au quotidien

Pour cette nouvelle année j’ai souhaité participer à de nouveaux projets pour le blog. On commence donc avec le RDV beauté: je me fais belle. Ce projet est mis en place par Fred du blog: une souris bleue.

Le premier mardi de chaque mois, je vous publierais un billet sur un sujet beauté.

Ce mois-ci, pour mon premier article je vous parle de mon rituel soin quotidien du visage.


Produits présentés dans cet article: (Lien vers les produits en fin d’article)

  • Super démaquillant yeux waterproof de la marque Sephora
  • Lotion micellaire de chez Avène
  • Huile végétale de Jojoba de chez Aromazone.

Dans un premier temps je me démaquille les yeux avec le super démaquillant yeux waterproof de chez Sephora. Il s’agit d’un démaquillant bi-phase efficace même sur maquillage waterproof. Il contient un extrait de bleuet apaisant et de la provitamine B5 pour protéger les cils. Ce démaquillant convient parfaitement aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles car il a été tester sous contrôle ophtalmologique. Pour ma part je trouve qu’il est très doux et n’agresse pas la peau ni les yeux. Vous pouvez le trouver en différents formats pour l’adapter à vos besoins (Quotidien, occasionnel ou nomade pour le sac à main).


***

La seconde étape, je nettoie mon visage avec la lotion micellaire de la marque Avène. Cette lotion nettoie et démaquille en douceur votre visage, vos yeux et vos lèvres sans dessécher votre peau. Riche en eau thermale d’Avène, elle a des vertus apaisante et anti-irritante ce qui convient parfaitement aux peaux sensibles.

Hypoallergénique – non comédogène


***

Pour terminé j’hydrate ma peau avec un peu d’huile de jojoba de la marque Aroma zone. Cette huile à des bien faits calmante et assouplissante. Elle ne laisse pas la peau grasse et la protège contre la déshydratation et les rides.


Vous souhaitez craquer? Voici les liens direct vers les produits.

Démaquillant yeux Sephora

Eau thermale Avène

Huile végétale de Jojoba

3 thoughts on “RDV Beauté : Je me fais belle (Janv.2017)

    1. Moi j’adore la jojoba. Je m’en sert beaucoup pour m’hydrater mais aussi parfois pour me démaquiller avec un coton ou mes lingettes en coton.
      Le site aroma zone est top et tu peux y trouver des tonnes de trucs! Je ferais sans doute un article bientôt sur mes coups de coeur aromazone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *