Nous serons 4 …

Nous venons de passer notre dernier week-end à 3.

Au plus tard jeudi nous serons au complet et on fera la connaissance de notre deuxième fille.

Je suis partagé entre excitation et angoisse, comme si j’allais vivre ma première mise au monde. Les circonstances sont différentes et je pense sincèrement qu’elles jouent un rôle important sur mon état d’esprit pour cette fin de grossesse.

 

Jeudi je vais vivre une césarienne pour la naissance de Bébé R car il s’agit encore d’un gros bébé. Pourquoi une césarienne? La mise au monde de Lola

n’a pas été simple et sans conséquences… J’ai appris à mon 7ième mois de Grossesse (Bébé R) que j’avais eu un périnée complet lors de l’accouchement de Lola. Je dois avouer que j’ai été extrêmement déçue de pas avoir été informé en temps et en heure quand j’ai mis au monde ma première fille. Cela m’aurait peut-être permis de me préparer en avance à cette étape qui clôtura cette seconde grossesse.

Les témoignages autour de moi sont positifs concernant la césarienne et je relativise en me disant que c’est pour notre bien-être à toutes les deux. Comme il s’agit d’une césarienne programmé j’aurais la chance d’avoir mon homme à mes cotés. Je sais que pour moi il s’agira d’une énorme aide et d’un grand soutien pour affronter cette épreuve. Cela fera parti de notre histoire et de nos épreuves passées ensemble.

Niveau organisation, Lola dormira chez ma belle mère mercredi soir car nous devons être à l’hôpital à 7 heures jeudi matin. Lola ira à l’école le matin et Papa l’a récupérera chez nounou après le repas du midi pour l’ultime rencontre. J’ai hâte de voir sa réaction lorsqu’elle va rentrer dans la chambre de la maternité. Elle compte les jours depuis que je lui ai préparer son calendrier de l’avent « Petite sœur ».

Je compte sur vos bonnes ondes jeudi matin pour penser à nous et je vous révèlerais le prénom choisit jeudi soir …

 

2 thoughts on “Nous serons 4 …

    1. Les deux prochaines nuits s’annoncent courtes. Je suis déjà entrain de stresser 😔😔😔. Merci beaucoup pour ma Lola ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *