Cette semaine à la maison :

Une semaine avec le retour du soleil, des journées qui rallongent. Il est temps de profiter de chaque journée ensoleillée pour se changer les idées et faire le plein de vitamine D !!

***

On a démarré notre semaine avec des sorties aux parc après la journée chez nounou.


***

On a préparé nos pancakes pour le petit déjeuner avec notre cookexpert de Magimix!


***

On est rentrer d’un mercredi épuisant à jouer dehors avec les cousines Louane et Jade. Le Römer dualfix de chez britax est toujours aussi confortable pour les siestes dans la voiture.


***

Prendre un sandwich et partir manger au bord de l’eau pour se changer les idées et s’aérer l’esprit. Les choses simples sont parfois les plus reposantes.


***

Jeudi nous avons profité du joli soleil pour partir passer l’après midi à Disneyland. Nous avons les pass annuels donc nous avons le plaisir et la chance d’y aller quand il y a peu de monde! Ne pas faire plus de 5/10min de queue pour une attraction c’est vraiment top et encore plus avec de jeunes bambins !!!


***

Samedi soir: même programme que la semaine dernière, nous nous sommes retrouver chez mon cousin V et A pour une salade party entre cousin. De bons moments en famille.


***

Dimanche matin nous avons trainer au lit, papa nous a monté le petit dej’ au lit. Tous les dimanches matin, mon beau-père nous livre le pain frais et les viennoiseries !!! Un pur bonheur qui ne se refuse pas…


***
Et chez vous ?? Quoi de beaux cette semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *