Après un bon mois d’absence on a repris le rythme cette semaine pour vous retrouvez avec ce rendez-vous photo hebdomadaire. Désolé pour l’absence mais certains évènements font que je n’avais pas trop la tête a publié.

Cette semaine à la maison :

***

On a démarré la semaine avec une activité sablimage chez Nounou pour Lola.

***

Nous avons profiter de sortie en famille au parc. Le soleil n’était pas trop présent mais ça fait un bien fou de s’aérer un peu et retrouver cet extérieur qui nous avait tant manqué.

***

Lola a repris ses crayons Munchkin pour le bain, à ma grande surprise elle a réussit à faire de joli bonhomme! Je suis fière de toi ma poupée.

***

Comme très régulièrement, nous sommes parti passer la fin de journée à Disney. Ayant les pass annuels on essaye d’en profiter un maximum, ce parc te coupe tellement du monde extérieur et des soucis qui te pourrissent la vie.

***

Samedi pendant la sieste de Lola, Maman a profité du soleil dans le jardin. Ça fait un bien fou de le retrouver ce petit soleil, ca remonte le moral et réchauffe un Max.

***

Samedi soir nous avons manger chez mon cousin, petite salade composée pour limiter les dégâts !

***
On a finit le week-end avec un dimanche ensoleillé, le midi nous avons fêter l’anniversaire de mon beau frère et ma belle sœur.

Le soir Lola a aidée Maman à préparer les croques Monsieur.


***

Et chez vous ?? Quoi de beaux cette semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *