Nos favoris Gifrer

Depuis que Lola est bébé on a tester pas mal de produits d’hygiène. Nous avons eu le plaisir de découvrir les produits de la marque Gifrer.

Depuis notre séjour à la maternité nous avons toujours utilisé du liniment pour les changes de Lola et il en est de même chez sa nounou. Dans cet article je veux vous parler de mes 3 coups de cœur pour leur marque.

  1. Les lingettes au liniment oléo-calcaire
  2. Le liniment oléo-calcaire
  3. Le baume pectoral


Les lingettes au liniment oléo-calcaire

Quand Gifrer a sorti ses lingettes au liniment ca à été un soulagement et un indispensable pour le sac à langer. A la base je ne suis pas du tout fan de lingettes car pour moi elles sont souvent synonymes de composition CHIMIQUE et donc rien de clean pour la santé de nos bambins. Les lingettes Gifrer sont le bon compromis  pour un nettoyage rapide lors de sortie à l’extérieure.

Description:

Inspirées de la composition riche en huile d’olive du liniment oléo-calcaire GIFRER, les lingettes GIFRER ont été formulées spécialement pour la peau délicate des bébés.

• Elles sont composées de près de 99%* d’ingrédients d’origine naturelle (* 98.6%).
• Elles contiennent notamment de l’huile d’olive vierge première pression à froid connue pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes.

Leur 3 points fort :

  • Naturelles
  • Hydratantes
  • Nettoyantes

 

Ingrédients:

Aqua, Olea Europaea Fruit Oil, Glycerin, Polysorbate 20, Sodium Benzoate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Potassium Sorbate, Bisabolol, Carbomer, Tocopheryl Acetate, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Sodium Hydroxide, Tropolone.

 

Notre avis:

Notre indispensable depuis la naissance de Lola c’est le liniment oléo-calcaire des laboratoires Gifrer, il y a plusieurs flacons avec des contenances qui s’adaptent à chaque situation (Sac à langer, table à langer, fourniture pour chez Nounou…). Lorsque Gifrer à sorti les lingettes inspirées de leur liniment j’ai tout de site été conquise et j’ai eu envie de découvrir le produit et ainsi le tester pour me faire mon propre avis. Il est devenu un indispensable dans notre sac à langer. Pour moi ces lingettes sont le parfait compromis pour des sorties à l’extérieur tout en étant accompagné de mes produits NATUREL préféré.  Son odeur est relativement neutre ce qui me plait beaucoup comparé à d’autre senteurs qui me paraissent si chimique …


Le liniment oléo-calcaire

Je ne vais pas faire de long discours sur ce produit car je pense que vous le connaissez déjà sans doute. Pour moi le liniment est vraiment synonyme de confort pour ma puce depuis sa naissance. C’est une valeur sure pour les produits du quotidien indispensable à la propreté lors du change. Il existe en flacons de 100 ml, 250 ml, 500 ml, en flacon-pompe de 900 ml et en unidoses de 10 ml, donc adapté aux besoins de chacun.

Ingrédients:

Olea Europaea Fruit Oil, Aqua, Stearalkonium Hectorite, Caprylyl Glycol, Propylene Carbonate, Ethylhexylglycerin, Calcium Hydroxyde, Peg-8, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Ascorbic Acid, Citric Acid.


Le baume pectoral

Description:

Le baume pectoral GIFRER, formulé à base d’extraits de plantes, convient parfaitement aux bébés qui subissent quelques désagréments dus aux changements de température.

Avec près de 99%* d’ingrédients d’origine naturelle, il est composé d’Hamamélis, de Thym et de Guimauve.

Grâce à un massage délicat, votre bébé sentira les bienfaits des extraits de plantes présents dans ce soin, il sera immédiatement enveloppé d’une sensation de mieux être. Testé sous contrôle dermatologique.

*98.63%

Il est adapté aux nourrissons, aux enfants et même aux adultes !!! Valable pour toute la famille.

 

Conseil d’utilisation:

Appliquer une noix de produit dans le creux de votre main et masser délicatement votre bébé sur le thorax et sur le dos 1 à 2 fois par jour.

 

Ingrédients:

Aqua, Glycerin, Tapioca Starch, Butyrospermum Parkii Butter extract, Chondrus Crispus Powder, Parfum, Hamamelis Virginiana leaf extract, Thymus Vulgaris extract, Althaea Officinalis leaf/root extract, Glyceryl Caprylate, Caprylic/Capric Triglyceride, Sclerotium gum, Sodium Benzoate, Glyceryl Undecylenate, Sucrose Laurate, Citric acid, Polymethylsilsesquioxane, Magnesium Aluminum Silicate, Xanthan gum, Sorbic acid.

 


Vous connaissez les produits Gifrer?

Quels sont vos coups de cœurs?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *