Le diamant de bébé et son bandadry

En novembre 2017, j’ai eu la chance de découvrir ce superbe produit lors des E-fluents organisées par le magazine Parole de Mamans.

Ce produit c’est le BANDADRY de la marque « Le diamant de Bébé »


Tout d’abord petite présentation de cette marque:

Le diamant de Bébé c’est une marque française créée par Anais en juillet 2016. Devenue jeune maman, Anais cherche une solution pour combattre les bavouilles quotidiennes de sa fille. Sans succès, elle décide donc de créer un produit innovant, qui prendra en considération les besoins des parents mais aussi le confort des enfants. C’est de cette idée qu’est né le BANDADRY.

Présentation du produit:

Le bandadry est un bandana nouvelle génération; MADE IN FRANCE !!!! Il faut le reconnaître j’aime déjà le faite que ce soit un produit français. Sa création est faite entre Paris, l’Auvergne et les pays de la Loire.

Fabriqué avec un tissu labellisé Oeko-Tex, il offre à nos bambins un accessoire sans aucun élément chimique et sain pour l’environnement. Quoi demander de mieux?

Le tissu permet un séchage rapide afin de garantir à votre bébé d’être toujours au sec; le bandadry est hyper doux au touché pour offrir un vrai confort au porté. Il est également certifié Coolmax® freshFX®, en plus simple: il a une performance thermorégulatrice supérieure. Le bandadry est antibactérien et anti-allergène.

D’un point de vue technique et pratique: le bandadry a un design à 360 degrés. Grâce à ça, il est toujours efficace pour absorber les « bavouilles » ou autre « crachouillis » peu importe son positionnement. Pour moi il s’agit réellement d’un INDISPENSABLE pendant les poussées dentaires et tous les désagréments que cela engendre.

Et le look dans tout ça?

Vous avez la possibilité de le mettre version bandana pour un look un peu rock et décontracté ou version joli col « Claudine » pour un look un peu plus chic. Il existe en plusieurs collection: La collection noire ou la collection couleur: idéal pour adapter cet accessoire aux tenues de vos bambins. Le bandadry existe en taille unique, grâce aux deux pressions présentent sur le bandana, il est possible d’ajuster la taille du tour de coup selon l’age de vos bambins. Les pressions sont installé sur une broderie en forme d’étoile, ce qui permet un réel renforcement pour une utilisation de longue durée.

Pour finaliser leur petit look, vous pouvez compléter votre bandadry avec le bracelet qui va avec. Nous à la maison, ce petit bracelet me sert aussi en bracelet d’allaitement pour tenir mon t-shirt pendant les tétées.

Et le prix?

Les bandadry sont vendus à 25€ l’unités. Je sais il s’agit d’un coup important mais rapporté à la longueur d’utilisation , de la naissance à 5/6 ans je pense que les 25€ investis seront rentabilisés.


Moment fierté: Romy fait parti des égéries de la collection couleur sortie pour le salon baby de Paris. Voici les photos de cette superbe matinée shooting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *