La décoration pour ses 4 ans

Ça y est, le cap des 4 ans est passé.

Le samedi 26 mai 2018, nous avons passé l’après-midi en famille. Cette année j’avais envie de faire en petit comité et de profiter simplement de ce moment. Les choses simples sont souvent les meilleures.

Pour sa fête d’anniversaire, Lola a eu une décoration dans le thème Cygne rose poudré. Cette année je souhaitais quelques chose de simple et épuré. Je ne voulais pas de thème « enfantin ».

Grace au site Vegaooparty, j’ai pu avoir une décoration à la hauteur des mes envies. Ce site est une mine d’or pour les décorations de fêtes. Vous trouverez des thèmes riches et variés à des prix très attractifs.

La décoration du thème cygne rose poudré est ici

Les ballons, la guirlande « Happy birthday » viennent de chez Vegaooparty:

Les ballons avaient été gonflés à l’helium pour rendre leur porté plus jolie et donner un peu de hauteur à la déco d’anniversaire. Nous en avons également laisser au plafond et au sol pour que les enfants s’amuse ensuite avec. La bonbonne d’hélium était disponible chez action pour 19.90€, on pouvait gonfler 30 ballons.

 

Les pochettes kraft sont disponibles ici.

J’ y ai glissé des colliers et bagues pour les cousines de Lola. Je trouve sympa d’offrir un petit cadeau pour les enfants présents.

 

Les serviettes et les assiettes dans le thème avec de jolis cygnes.

Les rosaces en papier sont ici.

J’ai fait faire un tirage photo chez cheerz pour voir sa bouille évoluer depuis sa naissance. Je les ai ensuite ranger dans son livre de naissance pour ses souvenirs.

Un grand merci au site Vegaooparty pour cette magnifique décoration. Je suis déjà en pleine réflexion pour le thème des 1 ans de Romy et je pense que je passerais commande chez eux car le choix est vraiment hyper large et le budget très correct. Je trouve leur site super bien agencé, on y trouve facilement les thématiques et la déco qui va avec.

 

Produit offert par vegaooparty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *