Idées cadeaux fêtes des mères 2018.

Dans un peu plus d’une semaine, ça sera la fête des mères. L’occasion de fêter les supers mamans qui nous entourent et les supers mamans que nous sommes.

Ma première fête des mères c’était faite à la maternité après la naissance de Lola en mai 2014, ça avait été une superbe première fête des mères que d’avoir ma poupée plus tôt que prévu.

Cette année j’ai mes deux poupées prés de moi pour célébrer cette journée spéciale.

Je vous ai fait une liste de cadeaux pour vous donner des idées afin de remplir votre wish-list. Pour ma part, je vais gentiment la suggérer à mon homme …

C’est parti !!!!

Un charm’s pandora:

Si vous êtes détentrice d’un joli bracelet pandora, il est peut être sympa d’avoir un charm’s pour la fête des mamans. Ils ont une collection assez large pour cette occasion et surtout avec plusieurs budget. Si vous n’avez pas le bracelet, pourquoi pas le demander.

Un bijoux personnalisé:

Avoir un collier ou une bracelet avec les prénoms de vos enfants ou même une image les représentants, peut être un joli moyen de les avoir toujours près de vous.

Une carte cadeau pour se faire plaisir:

Il est toujours plaisant de recevoir une carte cadeau pour s’acheter ce dont on a réellement besoin ou même envie. Pour celui qui offre: budget aux choix. Pour celle qui reçoit: acheter ce que l’on veut

Une box rien que pour elle:

Parce qu’il est important de penser à soi, faites-lui plaisir avec ce coffret cadeau confectionné pour elle. Vous y trouverez des activités à choisir parmi une large sélection, composée d’instituts de beauté, de gastronomie ou de belles aventures. Soin du visage, dégustation de champagne ou balade à cheval : des moments de bonheur 100 % féminins à découvrir ! Elle aura le choix parmis de nombreuses activités.

Un coffret BEST MAMA

Un coffret best mama pour la meilleure des mamans. Une box pleine d’amour et de tendresse avec des produits sélectionnés par une maman. Il s’agit d’une édition LIMITEE.

Un sweat « Maman d’amour »

Pour une maman fashion je suis fan de ce genre de sweat. Il existe aussi des t-shirts sympas. A chaque maman son vêtements.

Une trottinette

Alors là c’est vraiment une envie pour moi lol. Lola a eu sa trottinette il y a peu et j’ai envie d’en avoir une aussi pour aller me promener avec elle. J’ai un gros coup de cœur pour le modèle mandala

Un bouquet de fleurs:

Les fleurs ça fait toujours plaisir et ça égaye une maison je trouve. Il s’agit d’une douce attention.

Voilà les idées qui me sont venues pour cette fête des mères 2018.

Et vous, vous avez envie de quoi pour cette fête des mères?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *