Petit point ventre rond.

Je viens de boucler mon 4ieme mois de grossesse.

Le premier trimestre a été très difficile: bercer par les nausées quotidiennes, les malaises, les crises d’angoisses… J’avoue avoir été un peu perdu dans cette deuxième grossesse face à ses symptômes peu agréable. Pour Lola, la grossesse s’est très bien déroulé.

Comme on me l’avait dit « Chaque grossesse » est différente…

Face à cette baisse de moral, cette baisse de forme et la sensation d’assurer dans rien; il a fallut faire des pieds et des mais pour trouver des remèdes et reprendre du poil de la bête. J’ai eu la chance de pouvoir faire des séances de réflexologie pour évacuer mon stress et essayer de mettre toutes les chances de mon coté pour vivre au mieux cette seconde grossesse.

Je sais que ma façon de penser ne plaira pas à tout le monde mais je n’ai pas honte de dire que je n’aime pas l’état de grossesse. J’ai réellement la sensation de « cohabiter » avec un petit être que je ne connais pas et qui m’en fait déjà voir de toutes les couleurs. Certaines femmes aiment être enceinte et porterais la vie toute au long de leur vie, moi ce n’est réellement pas mon cas.

Maintenant que ce premier trimestre est fini, je commence a reprendre gout à certaines choses simple et me sentir un peu mieux dans mon corps.

Nous avons refait une échographie 15 jours après celle du T1 pour connaître le sexe de ce petit grumeau…

Le suspens à été de courte durée…

Nous allons accueillir une seconde poupée

Je reconnais avoir été déçu à l’annonce car j’avais espoir que derrière ces nausées et ces malaises se cachait un petit gars !! Et bien non!!!! Nous ne savons faire que des pisseuses LOL.

Nous avons déjà quelques idées de prénoms mais encore rien de bien fixe. Lola a envie d’appeler sa « tite » sœur Maëva. Elle est déjà si proche d’elle c’est juste trop chou. Le matin au réveil elle adore fait un gros câlins à mon ventre en disant oh ma tite sœur. J’avoue fondre totalement face à cet amour si soudain pour une petite sœur qu’elle ne connaît pas encore.

Je vous laisse sur quelques clichés de mon petit bidon et vous dit à bientôt pour la suite de l’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *