Adieux les microbes, Bonjour les mains propres.

Peu de temps avant la naissance de Romy, j’ai été contacté pour tester le Gel Désinfectant Mains Peaux Sensibles de chez Sanytol. Un test qui tombait à pic avec l’arrivée d’un nourrisson à la maison en pleine saison d’hiver.

Il s’agit pour moi d’un INDISPENSABLE, un produit à avoir toujours sur soit dans son sac à main, sac à langer ou même dans le cartable de vos grands bambins.

La majorité des maladies infectieuses se transmet par les mains. Le gel mains désinfectant Sanytol élimine 99.9% des virus, bactéries et champignons. Sa formule hydratante* et apaisante à base d’allantoïne et d’Aloé Vera est spécialement conçue pour les peaux sensibles.

  • Détruit 99.9% des Bactéries, Microbes et Virus. Elimine entre autres E-coli, Salmonelle, Listéria, virus de la Grippe (H1N1), Staphylococcus aureus. 
  • Des mains propres et désinfectées en 30 secondes.
  • Pratiques, sans rinçage en format de poche. Ne colle pas aux mains.
  • Doux pour les mains avec une formule hydratante et hypoallergénique spécialement conçue pour éviter les réactions cutanées des peaux les plus sensibles.
  • A l’allantoine et l’aloé vera Parfum sans allergène. Testée dermatologiquement et cliniquement.

 

Au quotidien, le gel peut vous servir dans les cas suivants:

 

Le saviez-vous ?

Les formules SANYTOL sont testées en Laboratoire de Microbiologie et sont conformes aux normes AFNOR et européennes d’efficacité antimicrobienne. Elles garantissent une parfaite hygiène des mains et sont actives sur :

  • Les virus selon la norme EN14476 sur le virus de la grippe A (H1N1) (15mn) et DVV/RKI sur virus enveloppés (30sec).
  • Les bactéries selon la norme hospitalière EN1500 (en condition d’usage) (1mn) sur Escherichia coli et selon la norme Pr EN12054 (1mn).
  • Les champignons selon la norme EN1650 sur Candida albicans (5mn).

 

Notre avis:

Comme tous les gels désinfectants hydratants il est indispensable pour éviter la transmission des microbes et des virus. En testant ce produit j’ai été très surprise de son odeur et de la sensation d’hydratation qu’il laisse après l’application. Souvent, les gels laissent une pellicule collante, une odeur d’alcool pas très agréable. Sa formule hydratante et apaisante à base d’allantoïne et d’Aloé Vera est spécialement conçue pour les peaux sensibles.

 

Produit reçu pour test.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *